Retour EUROSFAIRE Actualités

07/05/2013
Appel ouvert : Erasmus pour Jeunes Entrepreneurs
Auteur : SME NCP
Domaine(s) du 7ème PCRD concerné(s) : Mobility NCP - Regional NCP - SME NCP - CIP/PIC
L'appel pour sélectionner les organisations en charge de gérer localement Erasmus pour les jeunes Entrepreneurs est ouvert jusqu'au 9 juillet 2013

A l'instar de son grand frère Erasmus, Erasmus pour Jeunes Entrepreneurs favorise la mobilité en Europe : plus particulièrement l'accueil de jeunes entrepreneurs, ou de jeunes diplômés souhaitant créer leur entreprise, par un entrepreneur d'un autre pays européen.

Ce programme pilote a permis mille trois cent accueils de futurs entrepreneurs dans des entreprises européennes, d'après les chiffres rendus publics par la Commission au mois de novembre 2012. Le site permet aux candidats au voyage (jeunes diplômés) et à l'accueil (entreprises) de s'inscrire et de trouver un partenaire adéquat.

L'appel ouvert - 63-G-ENT-CIP-13-E-N01C011 - porte sur la sélection des organisations locales qui vont notamment verser aux stagiaires leur indemnité (900€ par mois pour personnes accueillies dans une entreprise française). La date limite de l'appel est fixée au 9 juillet 2013.

Plus d'information, consulter :

Catégorie : Actualité Appel à propositions Domaine générique : PME
Pays concerné : Non renseigné Région concernée : Non renseigné
Mots clés : Erasmus ; entrepreneur ; transfrontalier ; mobilité ; PME
Dernière modification : 07/05/2013
 
Expiration : 09/07/2013
   
 
Abonnez-vous aux flux RSS d'EUROSFAIRE
Partager