Retour EUROSFAIRE Actualités

01/12/2009
Lancement officiel du 2ème appel à projets IMI
Auteur : Health NCP
Domaine(s) du 7ème PCRD concerné(s) : Co-ordinator NCP General - Coordinator NCP Technology Platforms and JTI - Health NCP
Le 2ème appel à projets d'IMI (Initiative sur les Médicaments Innovants) a été officiellement lancé le 27 novembre 2009, avec une date limite de dépot des expressions d'intérêt au 8 Février 2010

Les Initiative technologiques conjointes (JTI) sont un des instruments de mise en œuvre du 7ème PCRD. Bâties sur un partenariat public-privé formalisé, elles ont pour objectif de renforcer l’innovation et la compétitivité des industriels dans un secteur économique clé pour l’Europe. Le second appel à proposition IMI-JU-2009 a été lancé le 27 Novembre 2009.

 

La réponse à ce second appel se fera en deux étapes dont la première est une expression d’intérêt : EoI. La date limite de dépôt des dossiers pour la première étape a été fixée au 8 février 2010. Veuillez noter que le dépôt électronique des dossiers n’est pas possible pour l’instant (l’ouverture du système est prévue un mois avant la clôture de la première étape de soumission).

 

Un dossier d’information, contenant notamment le guide du candidat, la description des lignes couvertes par l’appel, les règles de soumission et les règles de participation, est désormais disponible sur la page appel du site web d’IMI. Attention, certaines règles de participation ont évolué par rapport au 1er appel, nous vous invitons à lire attentivement ces documents.

 

Informations et téléchargement du dossier d’information sur le site d’IMI 

Catégorie : Publication Appel à propositions Domaine générique : IMI
Pays concerné : Union européenne Région concernée : Non renseigné
Mots clés : Innovative Medicine initiative ; JTI ; Cancer ; Maladie Infectieuse
Dernière modification : 18/05/2010
 
Expiration : 08/02/2010
   
 
Abonnez-vous aux flux RSS d'EUROSFAIRE
Partager