Actualités

Réunion de travail pour répondre au 2ème appel IST : objectifs stratégiques 2.4 et 2.7 le 11 septembre 2003 -- Posté par manchado le 29/7/2003

 

A quelques semaines de la clôture du 2ème  appel à propositions IST nous souhaitons réunir, pour une réunion de travail,  les acteurs académiques et industriels, concernés par l’un et/ou l’autre des deux Objectifs Stratégiques suivants :

 

2.4 : Systèmes cognitifs

2.7 :  Contenu multimédia pour les loisirs et le divertissement.

 

Cette réunion aura lieu le jeudi 11  Septembre à l'Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications,  46 rue Barrault 75634 PARIS 13 (Métro Corvisart) à partir de 9h30 . La matinée sera dédiée aux « Systèmes cognitifs » et l’après midi au « Contenu Multimédia pour les loisirs et le divertissement ». Que vous soyez déjà engagés dans la préparation d’une proposition ou que vous ayez le profil pour rejoindre un consortium en cours de montage, cette réunion de travail doit vous permettre d’optimiser vos chances de participation et de réussite.

 

En effet, en programmant cette réunion à cette date, nous voulons avant tout vous donner l’occasion de :

La réunion se déroulera en présence d’un représentant de la DG INFSO en charge de ces thématiques, elle sera aussi ouverte à des porteurs de projets étrangers. Une large place sera laissée aux échanges entre intervenants et participants qui s‘engagent  à respecter la nécessaire confidentialité de certaines informations. En fin de session, un temps de mise en relation de partenaires sera aménagé.

 

Nous vous remercions de remplir très attentivement le formulaire d’inscription ci-après : INSCRIPTION

 

Nous souhaitons que cette réunion corresponde à votre attente et espérons vous y retrouvez  nombreux et déterminés.

 

Meilleures salutations.

 

Les organisateurs :

 

A noter :

 

La capacité de la salle étant limitée, nous nous réservons la possibilité de ne pas confirmer votre inscription. La participation est réservée prioritairement aux porteurs de projets et/ou partenaires potentiels. Aucune confirmation d’inscription ne sera faite, seules les personnes ne pouvant être accueillies seront avisées personnellement.